acheter lasix 40 mg acheter du levitra orodispersible acheter levitra générique france comment avoir du viagra en france acheter levitra 10mg en ligne levitra 20mg how to use où acheter du levitra france prix levitra boite de 12

Ca y-est, l’ dab du gouvernement nous met au parfum du déconfinement.

J’ai bien compris la chose : on sort, on prend l’omnibus ou l’ métropolitain, on va au turbin et, masqués comme des grinches (voleurs – ndt), on tue l’ virus d’achar et d’autor (avec acharnement et autorité – ndt) !

Eh bien ! je l’affirme haut et fort, « j’ suis d’ l’avis du gouvernement » comme disait mon ami Aristide Bruant, et j’abonde ainsi dans le sens du Premier Ministre.

Primum non nocere, d’abord, ne pas nuire… à l’économie, car le virus finira bien par mourir après avoir tué son hôte et, une fois dans la tombe, on en sera débarrassé !

En attendant, on participe en crevant pour nourrir eul’ biffard qui bat l’ beurre (le bourgeois qui spécule en bourse – ndt) !

Et je veux contribuer maintenant à cet esprit de clarté dont nos respectés sachants – et je ne citerai que les docteurs Ragoût, Varan, La Buse, Défraichy et Seulomonde parmi toutes les sommités qui envahissent la lucarne – esprit de clarté dont nos respectés sachants, disais-je, font preuve chaque jour.

Donc, comme Docteur, j’ai préparé pour la faculté une communication scientifique sur « les Virus » ! Et pour faire commif (comme il faut – ndt), je r’prends ici le magistral travail de mon confrère Maurice Mac-Nab (1856/1889) sur « les Fœtus » et me fonde de surcroit sur une pratique de 150 ans attestée par la supervision active de mon ami le bon Docteur Dubois qui me disait toujours : « touche Dubois, ça porte chance » !

Car s’il est vrai qu’ ces p’tits trucs pas propres meurent quand nous disparaissons, ne doit-on pas penser que ce sont aussi des… créatures ?

Va savoir Jules !